Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au mois d'octobre, j'ai écrit une lettre au Président de la République , nous avions tous participé . En fait, chaque élève a écrit un texte pour le Président . Le maître a pris une phrase de chaque élève et l'a mise sur la feuille que j'ai recopiée. Je l'ai postée et le 22 octobre le Président nous a répondu. Je suis très heureux de sa réponse. Je vous donne une petite partie de la lettre : "En tant qu'élèves reporters de votre classe de CE2 de Bourgueil ,vous avez souhaité m'écrire un courrier pour me poser quelques questions concernant le sens de mon déplacement, en compagnie du Président de la République fédérale d'Allemagne,dans le village d'Oradour sur Glane.
Avec Joachim GAUCK nous avons confirmé qu'en dépit des guerres passées, l'amitié entre nos deux pays était dorénavant un exemple pour le monde entier, et ensemble, nous avons affirmé notre attachement à l'Europe et à la p
aix. (signé Mr hollande Président de la République"
Baptiste reporter internet CE2

La lettre présidentielle
Tag(s) : #actualités
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :