Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 3 mai 2014, je suis parti à Cusset (prêt de la ville de Vichy, département de l'Allier), au festival Star Wars. J'ai vu plein de gens déguisés en personnage de Star Wars, étaient présents entre autre des Jedi, des Clones et Chewbacca. Il y avait de nombreux exposants, un concours Padawan ainsi qu'une conférence sur les articles dérivés de la saga Star Wars. L'invité d'honneur du festival était Monsieur BULLOCH Jeremy, acteur américain dans le film Star Wars, alias Boba Fett, qui est un chasseur de prime. Il m'a signé un autographe et nous nous sommes serrés la main en échangeant quelques mots en anglais. Je lui ai dit : "My name is Julien , I am eight years old and thank you for your photograph !"
(Reportage réalisé par Julien reporter internet CE2)

 	Festival Générations Star Wars à Cusset
 	Festival Générations Star Wars à Cusset
  Me voici en photo à côté de Jeremy BULLOCH

Me voici en photo à côté de Jeremy BULLOCH

Tag(s) : #découvertes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :