Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la fête des pères les PS ont réalisé des mains en pâte à sel, par contre c'est la maîtresse qui a réalisé la pâte à sel. Elle a mis dans le four pendant longtemps puis ils ont laissé sécher et mis de la peinture entre les doigts. Après ils ont collé la main derrière sur une feuille noire, derrière la feuille il y avait une poésie.

(réalisé par Paul Luna-Jeanne le 17 juin 2014)

La poésie

Un papa

Un papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit.

Un papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère

Un papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole.

Un papa tout court
Que je fête en ce jour,
Avec tout mon amour.

Pierre Ruaud

Fêtes des pères en petite section
Tag(s) : #classes cycle 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :